Sortir avec une danseuse

Sortir avec une danseuse

Le rêve de tout homme c’est d’avoir une porn star dans son lit selon plusieurs.

D’autres rêvent d’une danseuse parce qu’elle fait baver les hommes dans place lorsqu’elle est sur stage.

Sortir avec une danseuse, voilà le fantasme que certains homme ont.

Les danseuses sont belles, elles sont aguichantes, elles ont de l’entregent mais certains veulent aller plus loin et ne se contentent pas que du côté spectacle et veulent l’amour d’une danseuse.

Oui c’est possible et elles sont humaines avec des besoins en ce sens elles aussi.

Mais sortir avec une danseuse implique des sacrifices importants.

Ça implique tout d’abord que ses horaires de travail sont souvent de jour genre 11h à 18h ou bien de soir, très tard, genre 20h à 3h du matin, donc elle n’est pas chez elle ou chez vous avant 3h30 ou même 4h.

C’est un sacrifice important.

Un tout autre sacrifice est de ne pas se pointer à son lieu de travail.

Ça vous évitera de faire potentiellement une crise de jalousie lorsqu’elle ira en isoloir avec un client et qu’elle y restera 30, 40 ou même 60 minutes.

Ce n’est pas parce que c’est une danseuse, qu’elle a une libido extrême avec constamment les hormones dans le tapis. Alors si en revenant de travailler ou au matin, le surlendemain et la journée suivante aussi ça ne lui tente pas d’avoir une relation sexuelle, n’en tenez pas rigueur ou ne lui reprocher pas qu’elle se donne trop à son travail en ce sens.

Une danseuse, est avant tout une femme, et la libido d’une femme varie d’une à l’autre.

Ensuite, une danseuse ça dépense beaucoup. Ça aime changer de style, s’acheter des vêtements, elles ont l’argent facile et plusieurs ont la dépense facile. Alors si vous êtes comptable, ça se peut que son impulsivité à faire des achats vous tape royalement sur les nerfs.

On généralise, ici, bien sûr, elles ne sont pas tous comme ça, mais plusieurs le sont.

Ensuite, bien, votre blonde, qui est danseuse, est une figure publique, puisqu’elle se dévêtit nue dans un lieu fréquenté par des hommes. Elle peut donc être reconnu dans un party, ou tout autre événement auquel vous assistez en sa compagnie.

On conseille au gens qui reconnaisse une danseuse de ne pas la saluer en public, mais tous ne suivent pas ce conseil.

Au final, nous vous conseillons de simplement vous contentez du côté spectacle des danseuses et ne pas aller plus loin. Ce n’est pas tous les hommes qui sont près à autant de sacrifices afin de les fréquenter au quotidien au point même de concubiner avec une danseuse.

Messieurs, si l’idée de sortir avec une danseuse nue vous passe par la tête, pensez avant tout avec votre tête et non qu’avec votre queue!

Posted in Conseil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *