Le doorman ami des danseuses

Le portier l’ami des danseuses

Le portier ou si vous préférez le doorman c’est  l’ami des danseuses. Alors que vous soyez, client, danseuse, DJ, shootergirl ou barmaid, soyez gentil avec lui.

Le rôle du portier est ni plus ni moins celui du chien de garde du bar de danseuses. C’est lui qui veille à ce que l’écosystème du  bar de danseuses ne soit pas déséquilibré.

Oui parfois il peut avoir l’air peu sympathique ou abrupti mais il en est rien. Il fait son boulot et son niveau de concentration peut parfois lui donner des airs peu sympathiques. Mais le portier est présent pour trois choses. Contrôlez les accès au bar de danseuse, faire respectez les règles de la maison et aussi de facto, imposer le respect que ce soit entre clients ou même entres danseuses.

Justement, faire respecter les règles de la maison et la bonne conduite des clients envers la danseuses est le rôle du portier.

Sa présence devrait sécuriser le travail des danseuses autant sur scène que dans l’isoloir.

Oui la présence du portier près des isoloirs peut déranger certaines danseuses ou clients, mais il en fait que son boulot. Il s’assure qu’aucune danseuse ou client ne contrevient aux règles de la maison. Ces règles sont souvent, aucune consommation de drogue et aucun acte sexuel.

Aussi, le portier s’assure que le client respecte la danseuse autant sur scène que dans l’isoloir.

Il arrive que certains clients ont des inconduites inapporpriés en isoloir comme par exemple exhiber leur pénis à la danseuse. Celle-ci ne sait pas toujours quoi faire quand un client agit de la sorte. Le portier, doorman, s’occupera de rappeler au client de ranger ça rapidement et parfois même de lui indiquer la sortie du bar.

Au même type qu’une danseuse qui s’agenouillerait pour prodiguer une fellation à un client ou s’asseoir pas de petite culotte sur le sexe sorti de ce dernier, Le portier pourra alors évincer la danseuse et potentiellement le client.

Évidemment en cas d’altercation quelconque impliquant un client et une danseuse, il se peut que le client sorte du bar sans trop toucher au plancher, les portiers sont généralement assez costaud, fort et beaucoup maîtrisent un art de combat quelconque.

Le portier s’assure souvent aussi que la bonne harmonie règne entre les danseuses présentent sur le plancher.

Le portier d’un bar de danseuses est avant tout l’ami des danseuses et surtout, l’ami de tout le monde dans le bar. Comme danseuse, respectez-le, il va vous respecter! Il est avec vous, pas contre vous.

Comme danseuse, vous ne voulez pas de trouble avec le portier? Sachez bien vous tenir!

 

Posted in Conseil and tagged , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *