Conseils pour être un bon DJ dans un bar de danseuses

Comment être un bon DJ dans un bar de danseuses?

Tout bar de danseuses, enfin la plupart, ont un DJ en poste pour mettre la musique pour que les filles dansent ou encore pour mettre de l’ambiance.

Tout bon DJ dans un bar de danseuses doit apprendre une chose, qu’il est le DJ. La place ne lui appartient pas, sa fonction et son unique fonction essentielle est de mettre de la musique.

Alors il faut que la personne soit sympatique avec le doorman, le gérant et surtout, les danseuses et les clients.

Si la fille veut faire sa dernière danse sur la chanson sur Paranoid d’Ozzy Osbourne ou Megadeth, tu peux lui suggérer de la façon la plus gentille une chanson plus soft, mais c’est la fille qui a le dernier mot.

De plus, un bon DJ se contente de présenter la fille et de la remercier à la fin de sa dance sur le stage.

On bon DJ ne va pas commenter la danse de la fille pendant qu’elle s’exécute en disant “Aweye baby enlève ton top montre-nous ça ces seins là” ou autre paroles déplacées.

Si le DJ respecte les filles, elles vont le respecter.

Le comportement de certains DJ qui commentaient les prestations des filles ont presque fait fermer certains bars de danseuses au Québec. On ne peut pas leur attribuer directement la faute, mais on peut leur attribuer la faute de faire fuire les clients.

Car tout  bon DJ sait que pendant qu’une fille performe sur le stage, y a d’autres filles qui sont en cabines avec des clients.

Quelle expérience désagréable en cabine pour une danseuse et un client d’entendre des commentaires insignifiants d’un DJ au micro pendant une danse-contact.

Imagine maintenant comment peut se sentir une danseuse sur le stage pendant sa danse alors que le DJ passe des commentaires inutiles.

Soyez un bon DJ, contentez-vous de faire ce que vous avez à faire. Bien sûr vous pouvez accepter les demandes spéciales de clients, servez-vous de votre jugement.

Évidemment un bar de danseuses, avant tout offre du divertissement, et ça s’adonne que le divertissement est davantage visuel que musical. Alors sachez être un bon DJ et agrémentez l’expérience des clients et des danseuses.

Posted in Conseil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *