Soyez à l'heure

Être à l’heure c’est primordial

Comme danseuses, une fois votre booking fait, le plus important c’est d’être à l’heure. Si vous êtes cédulée pour travailler de 19h à 3h, n’arriver pas à 19h30, 20h ou 19h05…. mais vers 18h30 afin d’être prêtre pour votre quart de travail à 19h.

Malheureusement dans ce monde des danseuses, trop de danseuses se prennent pour des prima donna.

Vous devez être à l’heure. La réputation du bar qui vous embauche est en jeu de même que le respect que le client et le gérant du bar aura pour vous.

Si vous être à l’heure tous seront conquis. Si vous vous laissez désirer en arrivant en retard, clients et gérants seront impatients à votre égard et dans certains bars, ne vous repointez plus, vous serez barrée.

S’assurer d’être à l’heure, comme danseuse,  c’est s’assuré d’être respectée et de se faire respecter.

La même chose si vous avez une page Facebook ou un compte Twitter annonçant votre horaire de travail, si vous avez dit une heure quelconque que vous serez présente à tel bar, soyez-y!

Vous n’êtes pas une mégastar dont le début du spectacle est cédulée à 20h et qui se pointe seulement vers 20h45.

Soyez à l’heure.

Si c’est l’hiver et qu’il fait mauvais temps, partez plus tôt pour vous rendre au bar.

Tous apprécierons que vous soyez à l’heure et vous vous bâtirez avec le temps une réputation d’une fille à l’heure et vous serez alors en demande.

Car dites-vous qu’à beauté égale, celui qui a le choix de booker la fille en retard ou à la fille à l’heure, il choisira sans aucun doute la fille à l’heure.

Soit dit en passant ce conseil d’être à l’heure s’applique à tout le staff d’un bar de danseuses que ce soit le doorman, le gérant, la shootergirl, la danseuse ou la barmaid.

Comme client, soyez aussi à l’heure, si le bar ouvre à 15h, inutile de vous y pointez avant.

 

Posted in Conseil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *