Sondage sur le prix des danses contacts

Consultation sur le prix des danses contacts

Nous avons lancé hier soir sur notre page Facebook, une consultation sur le prix des danses contacts. Le tout via un sondage qui durera une semaine.

On invite les gens à voter et s’exprimer en laissant un commentaire.

On veut demander aux gens si les bars de danseuses doivent ramener le prix des danses contacts à 10$.

Le but derrière cette question est bien simple. Dans diverses conversations qu’on entend ici et là, bon nombre de personnes trouvent qu’à 20$ la danse, cela reviens trop cher en fin de soirée.

Par exemple, certaines personnes nous on dit, qu’à 5$ le prix d’entrée, avec 7$ le prix de la bière + pourboire. J’en bois trois dans une soirée. Je fais danser une fille quatre danses. Je viens de claquer 110$ à 120$.

Aussi bien aller dans un salon de massage ou se payer une escorte à 30 minutes. J’aurai plus de fun disent certains.

De l’autre côté, bon nombre de danseuses disent peiner à  faire 100$ par soir alors que du temps que les danses étaient à 10$, certaines pouvaient se faire jusqu’à 600$ par soir. Aujourd’hui les meilleurs font rarement 350$ à moins d’avoir le look d’une top modèle.

Le principe pour plusieurs personnes est assez simple, à 10$ la demande est plus élevée.

Au termes de cette consultation nous allons dévoiler les résultats et on espère que plusieurs tenanciers de bars de danseuses songeront à abaisser leurs prix.

Nous savons que le prix est encore à 10$ dans certains bars de danseuses, tel que le Café Cléopâtre à Montréal ou quelques bars hors des grandes villes du Québec.

Pour le tenancier d’un bar de danseuses, diminuer le prix des danses contacts à 10$ signifie plus de monde donc plus de consommations vendues.

Finalement, nous savons aussi que certains tenanciers de bars de danseuses ont fixé le prix des danses contacts à 20$ dans le but de filtrer le niveau de clientèle.

Posted in Blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *