Chez Parée

Chez Parée
1258 rue Stanley
Montréal, Québec, Canada
H3B 2S7

Téléphone: (514) 866-0495
Télécopieur:

Site web

Facebook

Chez Parée, Montréal

Situé au sud de la rue Sainte-Catherine

PROFIL DU CLUB Club Chez Parée:
Type de danse offerte: aux tables
Prix d’une danse: 8$
Nombre de danseuses disponibles: jusqu’à 85

Prix d’entrée: 5$
Âge requis: 18 ans
Nourriture: non offerte

Heures d’ouverture
Semaine: 3pm-3am
Samedi: 3pm-3am
Dimanche: 5pm-3 am

Pas de code vestimentaire

Bienvenue à tous!

COMMENT S’Y RENDRE?


Agrandir le plan
Chez Parée est le plus connu et le plus légendaire des bars de danseuses au Québec, on y présente des spectacles de danseuses nues depuis 1960. C’est un incontournable, tout le monde doit y aller au moins une fois. C’est un peu comme La Mecque pour un musulman ou le Vatican pour un catholique.

Chez Parée c’est le glamour, les belles femmes, le centre-ville de Montréal, c’est la place à voir. Une fois à l’intérieur c’est de voir combien il y a du monde et du beau monde. De voir les belles femmes. Le recrutement Chez Parée semble être bien rodé, c’est légendaire. Toutes les danseuses nues sont belles là-bas. Certains soir il y en a tellement que votre tête sera étourdie.

L’endroit est aussi réputé pour sa classe.

4.5
Envoi
User Review
2.75 (8 votes)

6 Comments

  1. Très deçu de ce bar. Ça coute un bras juste pour aller au isoloir il charge un 5$. pour aller pisser il y a un gars qui t’offre de la gomme,des serviettes pour t’essuyer toujours pour du tips. aye je veux juste pisser laisse moi tranquille. Tant qu’a gaspiller de l’argent dans ce bar j’aime mieux aller au salon de massage..coute moins chère et au moins tu peus te vider..Si vous etes un big shot qui a un compte de dépense au moins tu peux avoir un reçu pour tes danses. la serveuse te donnne un reçu de restaurant pour l’equivalent du montant des danses. c’est de la fausse facturation mais les grosses poche en profite! Si vous voulez savoir comment ca marche aller voir Veronika ou Karmella ses 2 monuments de la place .probablement qu’elles etaient à l’ouverture du bar a l epoque.la premiere est blonde et resssemble a une poupée gonfalble tellement qu’elle a eu de chirurgie. l autre est rousse et cache ces ride avec un pouce de makeup.

  2. Tu dois travailler la pour repondre comme ca. Avant de dire que mon intelligence est affecté, tu devrais te demandé si toi c est grace a ton intelligence que tu gagne ta vie.

  3. Merci Patrick pour ces commentaires sur ce cabaret qui nous mettent en garde contre les abus de ce bar et les inégalités face à ceux qui sont un peu moins nantis que les grosses légumes qui fréquentent cet endroit et se font rembourser ces dépenses aux frais des contribuables. C’est tout à fait INACCEPTABLE!!! Mes amis de Québec et moi avions l’intention d’aller y faire un tour, mais je crois qu’on passera plutôt notre tour et nous nous contenterons des bars de Québec et de la région, comme celui à Scott par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *