Bars de danseuses (clubs)

Il ne faut pas s’en cacher, la province de Québec a la réputation d’avoir les bar de danseuses nues les plus hot en Amérique du Nord.

Oubliez Las Vegas, New York, Seattle, Dallas, San Diego, Vancouver, Miami ou Toronto, ici, les danseuses sont belles, plus ouvertes et les danses contacts en cabines sont très appréciées.

Quand les touristes du Rest of Canada et américains viennent au Québec et visitent un bar de danseuses, ils sont époustouflés. Parfois même les mots leur manque. Ils reviennent chez eux, en parlent à leurs collègues et amis, et lors d’événements d’envergure dans la province, ils reviennent, et en profitent pour revisiter ces bars.

Voici une liste des bars de danseuses du Québec par régions.

Montréal

Laval

Abitibi

Bas-St-Laurent-Gaspésie

Cantons de l’Est

Centre-du-Québec

Chaudière-Appalaches

Lanaudière

Laurentides

Mauricie

Montérégie

Outaouais

Québec (Capitale-Nationale)

Les informations des bars de danseuses nues contenues sur ce site peuvent ne pas toujours être exactes. Par exemple si un bar ferme, son gérant nous contacte rarement pour nous apprendre la fermeture afin qu’on puisse faire des modifications au site.

La même chose s’ils changent leurs heures d’ouverture ou leur numéro de téléphone ou leur site Internet ou le nom du bar ou leur Page Facebook ou leurs promotions.

Dans la mesure du possible nous tentons d’avoir les informations les plus exactes sur les bars de danseuses nues au Québec. Si une information erronnée vous causait problème, nous nous en excusons à l’avance, c’est hors de notre contrôle.

Si jamais vous savez qu’une information est inexacte sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook.

Que vous soyez client, gérant, danseuse ou autre membre du staff d’un bar de danseuses, n’hésitez pas à nous contacter.