Fréquenter un client ou pas?

Fréquenter un client

Vous l’avez connu sur votre lieu de travail. Il a été respectueux avec vous et si tendre en isoloir.

Vous êtes tombé sous son charme, vous voilà, vous, danseuse nue, en amour avec un client.

Ce n’est pas conseillé dutout dans le milieu du monde des danseuses nues de tomber en amour avec un client.

Sortir avec une danseuse, voilà le fantasme que certains homme ont. Mais sortir avec un client, bien que ça puisse fonctionner, ça peut aussi tourner au cauchemar pour la danseuse, le client et tout le staff du bar où vous travaillez.

Certains clients sont fortunés, attentionnés, ils savent plaire aux femmes.

Bien sûr il est possible que la relation fonctionne, vous êtes humaine et aussi avec des besoins.

Mais sortir avec un client, comme danseuse, cela implique des sacrifices importants.

Ça implique tout d’abord que le client ne peut pas venir vous voir sur votre lieu de travail. Même encore mieux, il ne doit plus fréquenter l’endroit où vous travaillez. Dans un seul et unique but. Empêcher de vous rendre jalouse, même si vous dites que vous ne l’êtes pas, et l’empêcher de faire une crise si vous passez 30 minutes en isoloir avec un client où qu’un client vous colle pas mal alors que vous lui causez.

C’est un sacrifice important et essentiel, autant pour vous, vos collègues de travail et le gérant du bar où vous travailler.

Aussi, bien votre chum client, doit avoir une libido pas mal intense. Les hommes qui fréquentent les bars de danseuses ont souvent une libido insoutenable. Alors, évidemment, vous devrez coucher, puis souvent, et il se pourrait bien que ça ne vous tente pas aussi souvent que lui, surtout après une soirée de travail.

Ensuite, la danseuse que vous êtes, dépense beaucoup. Vous aimez changer de style, vous acheter tout plein de vêtements, assurez-vous que votre chum, client de bar de danseuses, est à l’aise avec ce fait.

On généralise, les danseuses et les clients ne sont pas tous comme ça. Il se peut encore une fois que la relation entre ces deux êtres humains soit possible et une réussite.

Votre chum devra aussi se faire à l’idée que vous êtes une figure publique et que des danseuses ça peut être reconnu au restaurant, au cinéma et dans tout lieux publics.

On conseille au gens qui reconnaisse une danseuse de ne pas la saluer en public, mais tous ne suivent pas ce conseil.

Au final, nous vous conseillons de simplement vous contentez d’avoir des clients qui viennent vous voir performer mais de ne pas tomber en amour avec un. C’est bien moins de trouble pour tous.

Posted in Conseil.

One Comment

  1. Très bon conseils en effet. Je n’avais jamais vu ca sous cette angle. Moi même je connait une danseuse et je couche avec de temps en temps. C’est vrais que tout plein de choses peuvent arrive pour elle (car moi je n’ai aucune jalousie).
    Très bon article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *