BATTLE

BATTLE bar de danseuses

On lance le BATTLE Bar de danseuses afin de déterminer quel est le bar de danseuses préfére des québécoises et québécois en 2017.

Le concept du BATTLE est simple:
Durant le mois de décembre, 46 bars de danseuses s'affronteront dans une série de sondages 'one on one' sur notre page Facebook parmi nos 6 500 abonnés.
Une première vague de sondages sera lancée le 1er décembre. Puis parmi les bars vainqueurs, un classement sera établi pour ne garder les 16 vainqueurs les plus populaires en nombre de pourcentage obtenu.

Par la suite un bracket sera établi et chaque bar affrontera un adversaire dans un sondage à raison du 1er contre le 16e, le 2e contre le 15e, le 3e contre le 14e et ainsi de suite. Les gagnants s'affrontent ainsi en 2e, 3e et 4e ronde jusqu'à déterminer le bars de danseuses de l'année 2017.
Le bracket est basée sur la même forme que celui établi par la LNH lors des séries. Sauf que dans ce cas-ci. une série est un match et non un 4 de 7,de plus il y a qu'une seule conférence.

Le gagnant de chaque match sera annoncé sur notre site web. Chaque match dure 3 jours.

La liste initiale d'affrontements a été tirée au hasard. Si votre club n'y figure pas c'est qu'il n'était pas assez populaire sur notre site Internet.